Valdor Patrimoine : Fabrice Chevallereau nous présente la nouvelle offre du groupe

5 février 2020

Avec une dizaine d’années d’expérience dans l’immobilier et le conseil en patrimoine, Fabrice a récemment rejoint le groupe Valdor pour développer une nouvelle offre et proposer son expertise de conseiller patrimonial à tous ceux qui souhaitent réaliser de bons investissements.

Nous l’avons rencontré pour en savoir plus sur ce nouveau service déployé dès cette année au sein des agences Valdor.


Bonjour Fabrice, pouvez-vous nous présenter la nouvelle offre VALDOR Patrimoine en quelques mots ?

C’est avec la volonté de toujours répondre de plus près aux besoins de ses clients que Valdor lance aujourd’hui cette offre qui leur permettra de créer et sécuriser leur patrimoine.

Valdor Patrimoine est une solution supplémentaire que nous avons développée dans le but d’accompagner toutes celles et ceux qui souhaitent réaliser des investissements fiables et sur-mesure.

Mon expertise permet d’offrir une aide précieuse aux personnes qui ont l’envie d’investir, mais qui ne savent pas toujours comment s’y prendre. Il faut savoir que tous les investissements ne sont pas adaptés à tous. Je suis également un soutien utile pour ceux qui ont déjà franchi le pas et qui se posent des questions.


A quels types de problématiques répond ce service et quelles solutions y apportez-vous précisément ?

À travers cette offre, je suis en mesure de répondre à des problématiques très diverses. La première, qui pousse la majorité des français à vouloir investir, c’est la retraite. Mais cela peut être aussi un besoin de capital en vue des études des enfants par exemple, un besoin de percevoir des revenus complémentaires immédiats ou encore de solder l’emprunt de la résidence principale…

Les solutions que j’apporte ont pour effet d’activer tous les leviers possibles en fonction de la situation de chacun. Pour cela, je veille à avoir une approche globale en abordant le projet d’investissement sous tous ses angles, immobilier et financier.

Il est difficile de répondre précisément à la question tant il existe de possibilités. Ce qu’il faut retenir, c’est que mon travail est d’apporter une solution optimisée à chacune des personnes que je rencontre.

Ainsi, je propose des solutions immobilières en parfaite adéquation avec le profil et les attentes de l’investisseur. Je tiens compte de sa situation, de ses capacités et, bien sûr, de ses projets de vie. Je l’aide à réaliser un investissement durable et sécurisé. Cela consiste notamment à lui apporter un « bon support investisseur », bien situé, pas trop cher, bien géré, et surtout bien cadré, c’est-à-dire que le client sait exactement combien il va investir au total.

En bref, j’aide mes clients à trouver le bien immobilier qui leur correspond, choisi pour ses qualités intrinsèques et à budget maîtrisé.


Comment fonctionne ce service exactement ?

La première étape consiste en une rencontre lors d’un premier RDV, soit au domicile du client soit dans l’agence Valdor la plus proche. Le but de cette rencontre, est d’établir un bilan patrimonial. Cet audit initial est en fait une photographie instantanée de sa situation, intégrant ses projets d’avenir et les éventuelles problématiques à anticiper (études des enfants, retraite, arrêter de travailler plus tôt…).

Ensuite, le second RDV a pour but de présenter la stratégie patrimoniale que j’aurais établie. C’est du sur-mesure. Le client n’a plus qu’à valider l’orientation à prendre et je l’accompagne dans la mise en place du ou des supports, qu’il s’agisse d’investissement immobilier ou de placement financier.

En résumé, c’est un service qui ne présente que des avantages pour le client : l’accompagnement est gratuit, c’est un gain de temps énorme et son investissement est clair.


À qui elle s’adresse cette offre de conseil patrimonial ?

Cette offre s’adresse à tous, que l’on soit déjà client Valdor ou non. Ce service est là pour répondre à une demande de plus en plus forte de la part de celles et ceux qui souhaitent prendre en main et ne plus subir leur avenir financier en suivant les conseils avisés d’un professionnel.

C’est une démarche vraiment enrichissante pour celles et ceux qui s’interrogent sur comment anticiper la retraite, comment générer des revenus complémentaires, comment défiscaliser….

Enfin, j’ajouterais que cette offre est idéale pour toutes les personnes qui souhaitent gagner du temps, sans prendre de risques et qui préfèrent se faire accompagner par un conseiller proche d’eux.

Pour prendre rendez-vous, contactez Fabrice par téléphone au 04.74.07.00.30 ou par mail : fabrice@agenceduvaldor.fr ou auprès de votre conseiller Valdor.

En cliquant sur "J'accepte", vous autorisez l'utilisation de cookies afin de vous assurer une experience optimale sur ce site.

En savoir plus J'accepte