VALDOR Patrimoine

Excellence, confiance & sérénité. Ce sont les trois valeurs que nous défendons avec passion. Vous souhaitez réduire vos impôts ? Préparer votre retraite ? Constituer un patrimoine que vous pourrez transmettre à vos enfants ? Nous identifions vos besoins et vous proposons des solutions sur mesure, fiables et performantes. 

Un conseiller VALDOR PATRIMOINE dédié vous accompagne tout au long de vos démarches, du premier audit patrimonial à la réalisation de vos investissements.

L’investissement immobilier suscite un véritable engouement chez les Français.

Comment je peux me préparer ma retraite ? Quels sont les investissements et les placements les plus intéressants ? Comment je peux réduire le montant de mes impôts ? 

La part de l’investissement locatif dans le total des logements construits est passée de de 11,6 % en 2014 à 16,3 % en 2017.

Parmi les régions les plus prisées pour investir, on retrouve l’Ile-de-France dans près de la moitié des cas (47,8%), suivie de l’Auvergne-Rhône Alpes (10,8%) et du PACA (10,3%).

Les investisseurs dans l’immobilier locatif ont un revenu annuel médian de 70.300 € et ont en moyenne 45 ans.

Un peu plus de la moitié des personnes interrogées (51 %) investissent dans la pierre afin de se constituer un patrimoine. Vient ensuite la volonté de se préparer un revenu complémentaire pour la retraite (45 % des sondés), puis de diminuer ses impôts (43 %) et enfin le souhait de transmettre un bien à ses enfants (32%).

Pourquoi faire confiance à VALDOR patrimoine ?

VALDOR PATRIMOINE vous accompagne dans la concrétisation de vos objectifs patrimoniaux :

Préparer votre retraite

Créer du capital

Préparer la transmission de votre patrimoine

Optimiser et réduire votre fiscalité

Faites appel à l'expertise de VALDOR PATRIMOINE peux vous accompagner dans l'optimisation et la rentabilisation de votre épargne et de vos investissements.

En cliquant sur "J'accepte", vous autorisez l'utilisation de cookies afin de vous assurer une experience optimale sur ce site.

En savoir plus J'accepte